Notre mobilier métallique est fabriqué artisanalement dans nos ateliers en Normandie. Nous maîtrisons ainsi la qualité et les délais de livraison.

Le délai nécessaire pour réaliser toutes les étapes de fabrication de votre meuble, réalisé exclusivement sur mesure, est de 3 à 6 semaines en moyenne.

L'acheteur doit vérifier préalablement à la commande, que les accès (rue, cage d’escalier, porte, couloirs, …) sont compatibles avec l’encombrement des produits précisé dans leurs spécifications et que ceux-ci peuvent être acheminés par les voies d'accès normales au lieu de livraison.

A défaut, l’acheteur devra mentionner les obstacles (escaliers, ascenseur, portes palières, …) sur le bon de commande et les rappeler au transporteur ou contacter par téléphone le Service Clients. En cas de passage par la fenêtre, l’acheteur devra contacter le Service Clients, pour vérifier la faisabilité et le coût d’une livraison spécifique dont les frais lui incomberont.

La livraison de votre meuble se fera par deux livreurs professionnels, sur prise de rendez-vous uniquement. Le délai de livraison par le transporteur est de 1 à 2 semaines en moyenne.

En cas d’absence de l’acheteur ou d’impossibilité de livrer le produit faute d’information de ce dernier (cage escalier trop étroite, porte trop petite, …) à la date indiquée, le colis sera présenté une nouvelle fois par le transporteur et l’acheteur devra en supporter les frais.

Pour votre sérénité, les livreurs se chargent du déballage et de la mise en place du meuble à l’endroit de votre choix afin que vous n’ayez aucune manipulation à effectuer.